Cédric Annicette : avis sur ses formations

En à peine 3 ans, Cédric Annicette, petit génie de l’entrepreneuriat, a connu l’une des accélérations les plus fortes du milieu. Il vient de région Parisienne, d’un quartier peu favorisé. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de se glisser dans le top 1% des fortunes mondiales. Ces 1% les plus fortunés détiennent 50% de la richesse mondiale.

2.5/5 - (157 votes)

Il s’est lancé en 2008 avec son blog Business Attitude, puis l’achat d’un parking, d’un appartement et a depuis enchaîné les opérations. Aujourd’hui, sa popularité est telle, qu’il organise des séminaires grandioses et aime en mettre plein la vue. Il aime se faire plaisir. Lors de ses séminaires, Cédric invite des experts dans certains domaines. Son séminaire aborde tous les sujets autour du business, surtout autour des 4 piliers : immobilier, bourse, création d’entreprise, internet. Il pratique tous ces piliers mais invite systématiquement des experts pour en parler plus précisément. Par exemple pour la Bourse il invite Cédric Froment pour parler de Swing Trading.

Il met à disposition plus qu’une simple formation, c’est tout un programme inspirant, motivant pour prouver que tout ça est possible. Il ne cache pas les efforts à faire même si beaucoup les sous-estiment.

Alors Cédric Annicette, arnaque ou réalité ?

Cédric Annicette : du métro boulot dodo au multimillionnaire

Cédric a grandi en banlieue parisienne, ses parents sont ouvriers et il ne connait qu’un seul modèle : le métro, boulot, dodo. Il enchaîne des petits boulot et fini par partir à Londres travailler dans la finance. Il se rend compte qu’il échange son temps contre de l’argent et que sa progression sera très lente. Il est dépendant des autres.

Il revient très vite en France, toujours dans la finance, au service informatique et prend du temps pour se former, lire des livres et alimenter son blog sur son temps libre. Il découvre tous les auteurs qui trustent les meilleurs ventes dans la catégorie développement personnel : Robert Kiyosaki, Napoleon Hill, … Il comprend qu’un autre modèle existe, il permet de faire travailler l’argent pour soit et d’avoir le temps de se consacrer à ce qui compte vraiment.

Il achète sa première place de parking et comprend tout de suite qu’en ayant travaillé pour chercher cette place, il touchait 50€ tous les mois sans plus rien n’avoir à faire. Il a travaillé un minimum de temps et récolte les fruits de son travail, sans s’en soucier. Son blog connait un succès grandissant et il décide de proposer une formation « Parking Attitude » pour apprendre à ses lecteurs comment faire pareil.

En 2011 il se fait licencier mais se rend compte que c’est un cadeau ! Car il gagne déjà plus que son salaire grâce à ses revenus alternatifs. En fait ses revenus alternatifs deviennent ses seuls revenus. Mais Cédric est prudent, il a de nombreuses sources de revenus.

Ses journées sont libres, il décide d’accélérer. Fort de la réussite de son parking il achète un appartement dans le 18ème arrondissement de Paris dont personne ne veut : l’état était déplorable. Cédric voit plus loin, il sait qu’il va le rénover et mettre sur le marché un appartement dont tout le monde voudra. Il peut négocier le prix, fait réaliser les travaux et tout ça en les faisant financer par la banque. Il y vit quelques mois dedans et le met en location, l’appartement plaît. Le plus important c’est qu’il était déjà plus riche qu’avant l’achat. Parce que les travaux avaient donné une valeur importante à l’appartement. En plus de ça, le quartier prend de la valeur. Mais Cédric ne le vend pas, il le met en location courte durée et multiplie ses gains. Cette nouvelle expérience fait l’objet de deux nouvelles formations : « Doubler son salaire avec l’immobilier » puis « Louez à la semaine et gagnez plus ».

Grâce à des rencontres décisives, il se professionnalise en blogging et améliore ses rentabilités immobilières. Il décide de faire une opération d’achat revente puis d’acheter un immeuble. Il diversifie ses activités en achetant des actions à dividendes qui lui permettront de proposer une nouvelle formations « Touchez des dividendes » mais lance aussi un blog sur la santé.

Depuis il a lancé des formations autour d’internet pour monter son business et avoir du trafic et des conversions. Aujourd’hui Cédric vous forme pour devenir libre financièrement, ne plus dépendre d’un travail et d’un patron. Jusqu’au lancement de son séminaire QLRR (Quitter La Rate Race, littéralement quitter la course de rats). Il y distille ses conseils et forme toute l’audience à sortir du schéma traditionnel pour s’épanouir dans sa vie.

Cédric propose également de faire partie d’un mastermind. Cela permet de rapprocher les entrepreneurs entre eux. Un groupe très restreint où tout le monde partage ses problématique et où le groupe se concentre pour résoudre ce problème. L’accès n’est pas donné à tout le monde pour rester efficace.

Toute une galaxie de sources de revenus

On en a parlé, le blog Business Attitude est une source importante de son business. C’est sur celui là qu’il a commencé et pu entrer en contact avec d’autres blogueurs. Il y vend ses formations et dispose d’une grande liste d’abonnés à qui envoyer des emails et notamment vendre d’autres formations via affiliation.

Son autre blog sur la santé Forme Attitude est basé sur le même modèle. Du contenu pour attirer les foules, des formations et surtout une liste email bien garnie.

Les réseaux sociaux sont évidemment une source importante pour fidéliser et faire parler. Facebook et Youtube font partie des 2 réseaux les plus pratiqué. Youtube permet de le suivre en vidéo, avec des discours toujours inspirants. Surtout cela permet de mieux voir qui il est et d’apprécier comment on le ressent. C’est important avant l’achat d’une formation.

Cédric faisait parti des premiers à se lancer sur ce créneau. Certes il a pu bénéficier d’une longueur d’avance mais il continue à se faire connaître et à être le plus représenté dans le milieu. Beaucoup de nouveaux arrivants se sont lancés sur ce créneau. Après tout il en a formé beaucoup. Mais Cédric reste un des plus crédible grâce notamment à sa longévité.

Une ligne vestimentaire a également été lancée avec t-shirts et polos autour d’un slogan : « Gros Argent ». On y retrouve évidemment le nom de sa formation QLRR. Nul doute que ces ventes viennent aussi agrémenter ses revenus.

La formation QLRR pour devenir indépendant

Un jour Cédric s’est dit que de simples formations ça ne le différencierait plus des autres. Parce qu’il faut dire que les formations d’immobiliers ont fleurit sur Internet et le choix devient compliqué. Du coup les meilleurs dans ce domaine organise des séminaires, cela permet de se différencier et de rencontrer les lecteurs en chair et en os.

L’idée du séminaire c’est de vous faire ressortir de là avec la pêche ! C’est clairement orienté vers la motivation. Mais bien sûr on y apprend plein de choses, l’objectif étant de vous aider à ne plus vous soucier de l’argent. Pour ça, Cédric partage sa propre expérience et fait venir des experts pour vous donner le maximum d’informations.

Aujourd’hui c’est un séminaire avec des milliers de personnes dans la salle ! Mais ça ce n’est que la partie séminaire, QLRR c’est aussi une formation classique avec des vidéos à visionner. On y parle d’immobilier, de bourse, d’internet, de productivité, de lifestyle, … C’est un programme très complet.

10 clés pour Quitter La Race Race :

  • Oubliez les logos! Il ne font pas vendre vos produits.
  • Lisez beaucoup. Il est fondamental d’apprendre sans cesse.
  • Embrassez le changement.
  • Arrêtez de vouloir prédire l’avenir.
  • Faites une chose à la fois.
  • N’ayez pas peur de lâcher prise.
  • Ayez toujours un fond de sécurité.
  • Construisez votre réseau, fait de gens de confiance.
  • Appliquez la loi des 33%. Passez du temps avec 33% de gens qui sont « en-dessous » de vous financièrement, soyez leur mentor en quelque sorte. Passez aussi du temps avec des gens qui ont les mêmes revenus que vous, et enfin passez du temps avec 33% de gens qui sont au-dessus de vous (lire leur livre, etc).
  • Vous pouvez faire des erreurs!

La formation est découpée en plusieurs modules pour aborder tous les aspects permettant de devenir indépendant financièrement.

Module 1 : Fondations

Rien de sert d’aller plus loin si on ne pose pas les bases. Module assez théorique où vous connaîtrez les ingrédients qui feront de vous quelqu’un qui attire l’argent et ce qui vous a rendu pauvre jusqu’à maintenant. En bref, savoir gérer son argent avant de le dépenser.

Module 2 : Immobilier

Ce n’est ni plus ni moins que la formation « Immobilier étape par étape » qui peut également s’acheter seule. Vous connaîtrez les meilleurs stratégies, apprendrez à reconnaître une bonne affaire, bien préparer votre projet et bien le gérer.

Module 3 : Bourse

La bourse pour les nuls ! C’est un secteur qui fait peur, mais vous serez rassurez car vous aurez les bonnes méthodes.

Module 4 : Internet

Comme l’immobilier, c’est la formation « Start-up internet : du gros argent en ligne » à laquelle vous aurez accès. Vous connaîtrez tout de la logistique, du marketing et des plateformes ecommerce à utiliser.  Tous les ingrédients sont réunis pour que votre business sur le web soit une réussite totale sans y passer des heures.

Module 5 : Energie et productivité

Si vous avez suivi jusque là, Cédric Annicette propose aussi une formation autour de la santé. Vous aurez ici accès à sa formation de remise en forme sur 2 mois. La forme physique est importante pour garder un mental de vainqueur, de conquérant. C’est également lors de ce module que vous en apprendrez plus sur la productivité. Etre plus efficace pour gagner du temps.

Module 6 : Croissance et durabilité

Jusqu’ici vous aurez compris comment obtenir des revenus. Ce module vous permettra d’accroître votre richesse et savoir la protéger. L’objectif est de faire de vous une personne riche, libre et pourvu que ça dur.

Module 7 : Création de business

Vous apprendrez à créer une entreprise. Tous les points sont abordés, l’objectif est de vous rendre autonome et de vous apporter la sécurité dans votre vie personnelle et professionnelle.

Module 8 : Lifestyle

La meilleure marque c’est vous. Le meilleur investissement c’est sur vous qu’il faut le faire. Vous apprendrez à avoir un business à votre service et non l’inverse. Un business à votre image.

Le vrai contenu de la formation

Vous l’aurez compris, grâce à tous ces modules vous connaîtrez tous les domaines et toutes les façons de faire pour atteindre la liberté financière. Vous serez capable de créer des revenus alternatifs et passifs. A vous de choisir le domaine dans lequel vous lancer, bien sûr vous pouvez en choisir plusieurs. Cédric vous présente toutes les techniques qui existent. Vous comprendrez vite que le but n’est pas de faire de l’argent en se foutant des autres. En s’appuyant sur les autres et en ayant des relations gagnants/gagnants vous aurez bien plus à gagner. C’est important de l’avoir en tête pour faire progresser votre business. Si les choses se passent bien, vous serez à même de recommencer et de gagner du temps en sachant à qui vous adresser.

Vous serez autonome mais vous ne serez pas seul. Le grand principe c’est bien les rencontres que vous ferez, c’est même encouragé. Ces rencontres vous permettent de vous créer un réseau, des personnes qui pourront vous aider dans votre business. Pourquoi pas créer votre propre mastermind. Mais surtout partager vos carnets d’adresses, vous épauler dans vos recherches ou solutionner vos problèmes. C’est ce qu’il y a de plus précieux, le reste c’est « juste » de l’apprentissage.

Vous ressortez de là motivé et pleins d’idées. A vous de les mettre en action. Vous aurez la vie que vous voudrez et arrêterez d’échanger votre temps contre de l’argent. Le concept même de la productivité, savoir placer son énergie dans les choses importantes et ne pas perdre son temps sur les choses accessoires … ou les déléguer.

Cédric se prend lui même en exemple, il met sa vie en scène. Par exemple lorsqu’il s’affiche avec ses voitures de luxes, où qu’on le voit sur son bateau avec écrit « QLRR » dessus. Oui, le gars a carrément un bateau au nom de sa formation. C’est parfois perçu comme du bling bling, Cédric l’explique en nous disant ceci : « J’aurais aimé voir quelqu’un comme moi il y a 10 ans, pour voir que c’est possible ». Il montre ce qu’il est devenu pour prouver que ça existe. Le phare au milieu de l’océan.

Etes-vous fait pour cette formation ?

Il faut insister sur le passage à l’action. Vous pourrez suivre autant de formations que vous voulez, si vous n’appliquez pas ce que vous apprenez, ce sera de l’argent perdu. Il n’y a aucune solution miracle. Cédric ne vend pas du rêve. Certains se permettent de dire que Cédric Annicette est une arnaque. Cette conclusion est trop hâtive, car ça a marché pour lui, ça a marché pour d’autres. Il gagne sa vie en vendant des formations, certes, mais de nombreux cas de personnes gagnant leur vie grâce à l’immobilier existent. C’est pourquoi il faut être bien conscient qu’on plonge dans un monde complètement différent de celui auquel on nous habitue.

Si vous choisissez de vous lancer dans l’immobilier, vous devrez éplucher des milliers d’annonces, faire des centaines de visites, trouver un prêt, gérer votre bien. Ce n’est pas un long fleuve tranquille. Si vous créez votre business sur internet, vous devrez gérer les problèmes technique, la logistique, restez sans cesse au courant des dernières nouveautés, apporter du contenu en permanence. Là encore ce n’est pas de tout repos. On parle de bourse ? D’entreprise ? Vous avez compris le principe. Pour en arriver à travailler quelques heures par jours et passer le reste du temps pour ses loisirs, il faut travailler dur avant. Si vous lancez un blog, il va falloir créer du contenu, si vous vendez des formations il faudra créer cette formation, si vous vous lancez dans l’immobilier il faudra trouver un bien qui rapporte. Ce n’est qu’une fois tout ce travail accompli que vous aurez un revenu passif.

Tout ça pour préciser que sur la masse de personne qui suivent la formation, très peu arrivent au bout. Heureusement des exemples existent et les nombreux témoignages en attestent.

Alors je peux prendre une formation de Cédric ?

Toutes ses formations valent le coup. Beaucoup son orientées immobilier, une seule en bourse, sinon il existe QLRR le programme complet. Si vous doutez, commencez par une petite formation sur un domaine très précis. Vous saurez si cela vous convient pour aller plus loin. Il est évident que son programme phare est QLRR mais si vous voulez commencer par acheter un parking, vous aurez une formation peu chère et très simple.

On ne parlera précisément que de QLRR puisque c’est le programme le plus complet. A la fois en vidéo et en live. Faire venir des experts est un atout indéniable, vous avez accès à ceux qui maîtrisent le sujet. Et avec Cédric ce sont les meilleurs. Il veut que vous puissiez réussir comme il l’a fait, il veut être comme un mentor pour vous. C’est un bon formateur, à l’aise en public et pédagogue.

Parfois un peu trop bavard, ses vidéos en deviennent longues. Mais la richesses des informations vaut le prix de la formation. Il s’appuie sur des cas concrets et on sait qu’il est possible de reproduire la même chose. N’hésitez pas à le suivre sur Youtube, vous aurez un aperçu de son état d’esprit, de la façon dont il est vous motive. La formation complète n’est pas donné, autant s’assurer que le formateur vous convient. Son style ne plaît à tout le monde.

On regrette l’absence de suivi sur la réussite des apprenants. Certes des témoignages existent mais il serait bon d’avoir un réel suivi avec ceux qui réussissent et des chiffres plus concrets. Cela permettrait de mettre en avant les autres exemples de réussites et la façon d’y arriver. Ça permettrait d’en rassurer certains et de clouer le bec à d’autres.

Pour conclure c’est un programme très complet basé sur un apprentissage concret mais aussi une façon de vous motiver. Ce n’est pas une formation simple comme on les connaît, on vient ici pour ressortir avec des idées et plein d’énergie. On se crée un réseau, on accès à des groupes privées et Cédric reste joignable à tout moment. C’est un raccourci vers votre indépendance financière et une vie radicalement différente. Sans oublier que vous devrez fournir tous les efforts possibles pour atteindre ces résultats.

Donc si vous ne savez pas quel domaine choisir ou que vous souhaitez en faire plusieurs, c’est probablement l’une des seules formation qui existe. Elle est clairement basée sur l’indépendance financière dans son ensemble. Là où un programme immobilier ou un programme bourse seuls ne parlerons que de ça, ici vous aurez pleins de clés pour y arriver. Libre à vous de piocher dans ce qui vous attire, vous réussi.

Quel avenir pour Cédric ?

QLRR a déjà vu de nombreuses sessions passer, nul doute qu’elles vont continuer. Le format ne changera pas de façon phénoménale mais les experts invités changeront. Nul doute que les séminaires seront de plus en plus rentables car de plus en plus cher pour y accéder : la demande est grandissante. Un peu sur le modèle des conférences Ted, on peut y imaginer que le ticket d’entrée augmentera car la vrai valeur se situe dans les rencontres. La vente de goodies pendant ces séminaires sera bien évidemment une source non négligeable de revenus.

Les mastermind continueront mais resteront forcément en nombre restreint. C’est l’intérêt même, garder un club très sélect.

Côté formation pure, Cédric développera les formations autour de la création de business. Startup, marketing, web, tout y passera. Il s’inspire beaucoup de ce qui se fait aux états-unis et importe des méthodes nouvelles.

Le danger est d’avoir un business centré sur lui même, ce n’est pas pérenne pour l’avenir de son entreprise mais ce n’est visiblement pas le souci. Son entreprise ne lui survivra pas en l’état. Comme beaucoup d’autres formateurs tout est autocentré. S’il n’agit plus, son entreprise ne bouge plus. C’est peut-être là le problème, quitter une course des rats pour en rejoindre une autre. Pour couper court à toutes pensés négatives, on parle ici de l’entreprise qui ne survie pas, Cédric est suffisamment malin pour avoir des dizaines de sources de revenus qui lui permettent de générer un revenu confortable sans avoir à se lever.

Mais Cédric fait parti des formateurs les plus réputés dans ce milieu, nul doute qu’il continuera à se développer (preuve en est l’équipe qui l’entoure) et qu’il saura s’adapter si besoin.

19 réflexions au sujet de “Cédric Annicette : avis sur ses formations”

  1. Bonjour,

    Merci beaucoup pour cet article objectif et détaillé. Je viens de m’inscrire pour sa dernière formation complète sur l’immobilier. Je compte l’étudier à fond, l’essayer et dans tous les cas je pourrai me faire une idée sur ce qu’il propose

    Répondre
  2. Du Gros Gros foutage de gueule. Je m explique :

    Je commande sur le site GrosArgent.fr de la société business attitude (appartenant à Cedric Annicette donc) il y a plus de 3 semaines : 1 polo à 60€, 1 t shirt a 35€ et 1 magazine a 10€.

    Le polo arrive emballer avec une tâche de café sur l épaule, bon sur 1 vêtement du kiabi je m en foutrais mais là, sur 1 polo à 60€, c est pas terrible. De plus je ne reçoit pas mon magazine a 10€ commander en même temps.

    Je contacte immédiatement le service client qui me répond que le magazine arrivera fin de semaine et que le polo je peu venir le changer à Paris dans 2 mois si je viens au séminaire…

    Aujourd’hui après 1 semaine de contact avec le service client (je balancerais pas le nom de l employé) je dois donc faire avec mon polo haut de gamme taché et des promesses non tenu (pas de magazine reçu).

    Il passe tellement de temps à vendre leur formation et tout à prix d or qu au final ils en oublie la satisfaction du client. Du coup avec son dernier lancement du séminaire « immo Étapes par Étapes » il ne s occupe même plus de me répondre après 6 jours sans réponses… j ai pourtant été très courtois et très arrangeant concernant mon litige. Mais vu leur laxisme et afin d éviter que cela vous arrivent, réfléchissez bien avant de commander quoi que ce soit (d ailleurs impossible de donner un avis produit sur leur site et aucun numéro de tel ou bon de retour disponible).

    De plus, etant a 2 doigts d acheter ma place pour sa Garden fin septembre à 297€ et le Programme immo Étapes par Étapes à 797€ (Et même de poser ma candidature pour faire parti de son Master Mind l Accélérateur) car j apprécie beaucoup ce que fais Cedric, je suis bien content d avoir découvert la supercherie à temps.

    Vraiment déçu…

    Répondre
  3. Cédric Annicette, le motard de 21 ans impliqué dans l’accident qui avait entraîné la mort du gendarme Raphaël Clin le 12 février dernier à Saint-Martin a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire. Maître Olivier Morice l’avocat de la veuve du gendarme peste et envisage de demander le dépaysement du dossier si l’appel interjeté par le procureur de la République n’est pas concluant. Affaire à suivre…

    Répondre
  4. j’ai une question tout de meme!!! que dites vous a une personne qui n’a pas d’emploi pas beaucoup les moyens et donc ne peu pas investir et qui va se saigner pour payer cette formation car d’après Cédric il est parti de rien!!! que veut dire rien? payer cette formation est elle dans ce cas une bonne chose? peu ton acheter un appart ou créer une start up avec rien?

    Répondre
    • La question est surtout de savoir comment vous gérez vos finances aujourd’hui. Si vous arrivez à mettre de l’argent de côté et avoir des finances saines, vous pouvez vous acheter des formations pour progresser. Si ce n’est pas le cas, commencez par une formation qui vous apprend à gérer vos finances.

      Répondre
      • Julien ! On le sais que vous travaillez pour la team Cédric Annicette !!! Essayer pas de faire votre nanard à essayer de le défendre … Pathétique

        Répondre
        • Je précise que je ne travaille pas pour lui ni pour personne du secteur. J’essaie d’expliquer son parcours, sa démarche et comment il en est arrivé là. Je ne juge pas de la qualité de ses formations, à vous de donner votre avis si vous en avez suivi et d’exposer votre point de vue.

          Répondre
  5. J’ai participé à plusieurs séminaires (un immo 399€ et un QLRR 6 à 400€ grosso modo) pour me faire une idée. Il y a des conférenciers intéressants qui exposent un concept (très très peu), d’autres moins qui ne font que de parler de leur nombril dont on se fou… (beaucoup). À vous de vous faire votre programme…Après, c’est aussi un très gros business (faut nourir l’equipe de 14 personnes derrière) donc c’est du marketing-limite attrape nigaud à outrance, il ne faut pas se le cacher. Je n’irai plus aux autres « séminaires » sachant que l’on trouve de tout sur internet et que payer 2500€ pour avoir accès aux précédents séminaires, une copie des contrats notariés, un cadeau à Noël…je trouve cela limite. S’il vous pré-sélectionne pour son « mastermind », vous recevez un email vous demandant des precisions sur vos revenus actuels, et s’il sent que vous pouvez lui rapporter 20k€ par an, il vous prend tout en vous vantant un paradis futur…Tout n’est que poudre de perlimpinpin… »on vous faire croire que… » mais une fois le séminaire passé, tout recommence comme avant, les contacts que vous avez pris sur place s’effilochent.
    Sinon on trouve de tout dans le public, beaucoup de petits jeunes avec leurs copines qui pensent gagner de l’argent sans se forcer, un peu comme les personnes qui s’abonnent pour un an à la salle de sport pensant qu’ils vont prendre des muscles et qui n’y vont jamais). Il y a beaucoup de curieux qui restent dans leur coin et qui n’ont rien à échanger, ne serait ce que le ticket d’entrée « du séminaire ». Il montre le bon côté des choses, il ne parle pas des loyers impayés, des assignations en justice que provoque la location courte durée, les voisins n’en peuvent plus des vas et vient des valises, des divisions d’appartements où les copropriétaires deviennent fous et vous agresse en assemblée générale…il ne parle pas de la taxation qui progresse, le côté plus « encadré » au niveau des villes, les mauvais côtés et il y en a beaucoup sont bien évidement oubliés ! Voilà, je pourrais en parler plus longuement, mais pour moi ces séminaires d’amateurs-voyeuriste-nombriliste c’est terminé. À vous de vous faire votre propre idée…

    Répondre
  6. Ce concept est simple, vous prenez un gars lambda…vous lui faite faire des vidéos avec des voitures de luxe, un discours de neuneu (du gros argent, du gros argent…la vie c’est bien si on fait du gros argent etc…), vous vendez des vêtements (hors de prix), avec un logo « du gros argent », vous refaite des vidéos avec le même gars qui roule en voiture de luxe et qui prétends gagner 150000 € juste en parlant de « gros argent », ce même gars qui parle de « business » comme oui-oui parlerait de formule 1….bref, vous secouez le tout….et vous obtenez un « vainqueur » et sa troupe de neuneus !

    Répondre
  7. J’ai participé à la QLRR l’an dernier, ce fut particulierement cher mais j’étais persuadé de trouver des informations vulgarisées ou synthétisées notamment sur l’immobilier.
    On pourrait appeler ce séminaire RLPR Rejoindre la Pigeon Race parce qu’au final c’est ce qu’on est des pigeons on y apprend rien de special, rien de plus que dans un magazine le particulier ou conseils de notaire tout est purement theorique, les intervenants sont interessants mais ne parlent que d’eux et se succedent rapidement et puis on restera pas en contact avec eux non plus.bonne energie mais derriere aucun suivi, le contenu au final c’est du theorique et le lendemain on se rend compte qu’on a perdu son argent sans que notre vie change. beaucoup de blabla..recemment j’ai decouvert que Cedric Annicette avait fabrique une Une de Forbes et avait fait croire a un interet du magazine pour son travail or il a achete simplement sa pub dans le magazine j’ai compris ce jour là que je m’étais fait avoir par ce monsieur…

    Répondre
  8. Cédric Annicette et ses pseudos formations pour les débutants, QLRR simplement trop généraliste, il n’y a presque aucune technique enseigné, juste des story telling de pseudo millionnaire. DLS support technique inexistant ! Bref ne lui faite pas confiance c’est un gourou parmis tant d’autres sur Youtube !

    Répondre
  9. Bonjour,

    Je rejoins un peu tout le monde j’ai suivi un séminaire de Cédric et beaucoup de trop de blabla et de paillettes .
    Sur 100 personnes , 95 personnes resteront au stade de rêveur et les 5 autres avec ou sans la formation auraient fait leurs projets .
    Un petit message pour Cédric tu as perdu pieds mais félicitation pour ta réussite .
    Romain

    Répondre
  10. Cédric Annicette est un menteur arnaqueur escroc et malhonnête !!! Je ne suis pas contre les formations, car je considère que le savoir s’acquiert également par l’expérience des autres et ce qu’ils ont acquis. Mais je ne supporte pas les vendeurs de rêves voleurs et arrogants. Si je devais faire une formation je me tournerai plutôt vers Salim Aichi qui connaît vraiment l’immobilier et qui a une réelle expérience.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.